Informations Utiles

Inscription saison 2022 – 2023

Résumé des programmes

Cristal Basket Seraing propose divers programmes pour les enfants nés entre 2007 et 2019. Notre objectif est de proposer aux jeunes la possibilité d’apprendre le basketball en fonction de leurs envies et de leurs besoins. Nous proposons plusieurs équipes pour une même catégorie, ce qui permet de proposer une équipe fille, une équipe garçon débutante et une équipe garçon composée de joueurs qui ont quelques années de basketball.

A partir de la catégorie U10, les équipes ne sont plus mixtes et les joueurs ont la possibilité de choisir entre 2 ou 3 entraînements par semaine.

Programmes Nbre d'entrainement/ semaine Match de championnat Match de coupe Match amicaux

U6 Baby Basket

1 Non Non Non

Découvert

2 Non Non Non

Compétition

2 Oui Oui Oui

Compétition +

3 Oui Oui Oui

Remarques :

A partir de U10, les joueurs ont la possibilité de choisir la formule de trois entraînements par semaine, le lundi de 17h00 à 18h30. Les deux premières séances s’effectueront en équipe et la troisième regroupera les enfants de chaque catégorie qui ont choisi cette formule → 45 minutes de spécifique shoot + 45 minutes de spécifique physique.

Démarches administratives pour l’inscription de votre/vos enfant(s) :

1. Remplir le formulaire d’inscription à télécharger ci-dessous.
  2. Envoyer le formulaire d’ inscription à l’adresse : inscriptionscristalbasket@gmail.com
  3. Une personne du comité prendra rendez-vous avec vous afin de vous proposer deux entraînements gratuits dans l’équipe qui correspondra le mieux aux besoins de votre enfant.

Remarques

Le fait d’introduire une demande d’inscription ne signifie pas que votre enfant est inscrit. L’inscription sera validée en fonction des disponibilités dans le programme qui concerne votre enfant et dès que le club aura reçu la preuve de paiement de la cotisation annuelle (info dans l’onglet cotisation).